.

x

Le Tricolore donne sa première raclée

Publié: 23 octobre 2009 00:02
Mis à jour: 23 octobre 2009 05:51
                  Taille du texte

Pour la première fois de la saison, le Canadien de Montréal a dominé un match de bout en bout. Bon, l’exploit n’est pas herculéen, considérant que c’était les Islanders de New York qui étaient en visite hier au Centre Bell, mais les hommes de Jacques Martin peuvent tout de même être fiers de leur victoire de 5-1.

Le Tricolore a dominé tous les aspects du jeu et Jaroslav Halak aurait facilement pu mettre la main sur un blanchissage s’il n’avait pas donné la rondelle à Josh Bailey derrière son filet en troisième période. Ce dernier n’a eu qu’à pousser le caoutchouc dans une cage déserte.

Déjà un impact
On n’a pas eu à attendre très longtemps pour que Marc-André Bergeron ait un impact sur l’attaque à cinq. À son deuxième match à peine, le défenseur à caractère offensif a compté son premier but, déjouant Martin Biron d’un puissant tir frappé de la ligne bleue.

«On créait beaucoup de chances depuis un bon moment, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on marque», a indiqué le Québécois.

Expérience concluante
Maxim Lapierre et Max Pacio­retty, que Jacques Martin avait déplacés dans l’alignement pour le match, ont tous deux marqué leur premier but de la saison hier.


Qu'en pensez-vous?  

_

Les commentaires ne sont pas révisés avant leur publication. Si vous croyez qu¹un commentaire ne respecte pas les directives, veuillez alerter un modérateur avec le lien prévu à cet effet.


L I E N S   P U B L I C I T A I R E S
L I E N S   P A R T E N A I R E S
x
L I E N S   P A R T E N A I R E S
Ce week-end @ Montréal
Ce week-end @ Montréal
Samedi 11 et dimanche 12 février 2012 - Je t’aime en chocolat a lieu au Marché Bonsecours, samedi et dimanche, 10h à 18h, avec le défilé de monde...
Whitney Houston est morte
Whitney Houston est morte
Whitney Houston est morte. Reine de la musique pop, ravagée depuis plusieurs années par l’abus … Continuer la lecture →
si j'etais seropositif
si j'etais seropositif
si j'étais séropositif
Club La Maison Blanche
Club La Maison Blanche
Weekend de Party
x