Soutenez

Deux hommes blessés dans autant d'agressions

MONTRÉAL – Deux hommes ont été blessés par des coups de couteau qui leur ont été assénés lors de deux événements distincts survenus au cours des dernières heures.

Vers 22h30, jeudi, des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont aperçu un homme gisant au sol près d’un dépanneur situé sur le boulevard Henri-Bourassa Est, près de l’intersection de la rue Valade, dans Montréal-Nord.

L’homme était conscient malgré ses graves blessures au haut du corps. Il semblait vouloir collaborer avec les policiers mais il n’a pas encore été interrogé formellement.

En début de nuit, le SPVM a reçu l’assurance qu’il aurait la vie sauve mais ses enquêteurs ignoraient toujours le mobile et les circonstances de l’agression.

Plus tard, dans les Basses-Laurentides, le portier du bar Le Patriote situé sur la rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache, a été poignardé, par une personne faisant partie d’un groupe de plusieurs suspects, croit-on. L’enquête amorcée par le corps policier local a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ).

Il semble que la victime se soit interposée après qu’une fusillade ait éclaté à l’intérieur de l’établissement, vers 2h45, vendredi. Une autre personne a d’ailleurs été atteinte par un projectile à une jambe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.