.

x

Michel Bergeron pourrait quitter la série Montréal-Québec

  OSA Images

Michel Bergeron


Publié: 01 février 2010 16:45
Mis à jour: 01 février 2010 16:48
                  Taille du texte
Après s’être excusé pour des propos qu’il a tenus envers l’arbitre Ron Fournier, l’entraîneur Michel Bergeron n’a pas caché, sur les ondes de CKAC Sports ce matin, qu’il remettait en question sa participation à la série Montréal-Québec.

«Je ne veux pas revivre ce que j’ai vécu dans le temps, avec les Nordiques contre les Canadiens», a déclaré M. Bergeron, visiblement dépassé par les événements.

Ron Fournier a refusé un filet à l’équipe de Québec, hier soir, en décernant une pénalité à un joueur de l’équipe de Bergeron. Mécontent de la décision, ce dernier s’est emporté avant de lancer des insultes à M. Fournier. L’équipe montréalaise a finalement remporté le match 4 à 2.

«Je ne suis pas tellement fier de moi. Avec ce qui s’est passé hier. Je reviens au but refusé. On est une série sérieuse, j’ai regardé la reprise une cinquantaine de fois avec mes joueurs puis je ne vois pas pourquoi on a décerné cette pénalité. Ça a joué un grand rôle dans le match : on prenait une avance de 2-0», a raconté M. Bergeron sur les ondes de CKAC Sports.

«Ce n’est pas la façon dont je voyais cette série, je suis un professionnel. Je sais que c’est l’ère de la téléréalité. On a tous un microphone», a-t-il noté, avant d’avouer qu’il avait certainement oublié cet élément dans le feu de l’action.

«Cette fameuse rivalité, j’ai ça collée à la peau. Je ne veux pas faire de mal à Ron, vous savez», a ajouté l’entraîneur qui dit d’abord vouloir penser à sa famille et à sa santé.

Les Productions J ont eu un aperçu de ce que Bob Gainey et ses acolytes doivent endurer lorsqu’un scandale éclate dans l’organisation du Canadien de Montréal. Après que Michel Bergeron eut remis en question sa participation, la boîte de Julie Snyder a été inondée d’appels concernant les propos du Tigre. «Aucun commentaire», nous a répondu Valérie Berthiaume, attachée de presse aux Productions J.

Écouter l’entrevue sur le site de CKAC Sports

Sur YouTube, l’incident avec Ron Fournier (contient des propos qui pourraient choquer certaines personnes):





Qu'en pensez-vous?  

_

Les commentaires ne sont pas révisés avant leur publication. Si vous croyez qu¹un commentaire ne respecte pas les directives, veuillez alerter un modérateur avec le lien prévu à cet effet.


L I E N S   P U B L I C I T A I R E S
L I E N S   P A R T E N A I R E S
x
L I E N S   P A R T E N A I R E S
Ce week-end @ Montréal
Ce week-end @ Montréal
Samedi 11 et dimanche 12 février 2012 - Je t’aime en chocolat a lieu au Marché Bonsecours, samedi et dimanche, 10h à 18h, avec le défilé de monde...
Whitney Houston est morte
Whitney Houston est morte
Whitney Houston est morte. Reine de la musique pop, ravagée depuis plusieurs années par l’abus … Continuer la lecture →
si j'etais seropositif
si j'etais seropositif
si j'étais séropositif
Club La Maison Blanche
Club La Maison Blanche
Weekend de Party
x