Soutenez

Ravissante asiatique qui allait prendre le bus près d’une fruiterie

Bonjour ravissante asiatique. Je suis un lecteur de metro flirt mais pour une fois ce sont les lectrices et lecteurs qui pourront lire ce message. Je me lance pour toi. J’espère que le destin fera que tu tombes sur ces quelques lignes et que tu te reconnaitra.
Si ce n’est pas le cas je suis sur que je te recroiserai car je pense que nous habitons sur la même avenue.
Donc hier vendredi 12 Juillet aux environs de 9h ou 8h55. Je revenais du sport, j’etais sur le trottoir d’en face et subitement je t’ai apercu belle asiatique. Tu avais un leggins noir, des lunettes de soleil ainsi qu’un rouge à lèvre qui mettait en valeur tes lèvres pulpeuses. J’ai l’habitude de croiser ou de rencontrer de jolies femmes á montreal. Mais je dois avouer que je ne m’attendais pas apercevoir ce charme redoutable qui est ta propriété. J’ai voulu t’aborder tout de suite mais je transpirais par rapport au sport. Et t’aborder dans ces conditions serait pour moi un manque de respect vis á vis de ta personne. Mon sens de l’obervation m’a permis de remarquer ton regard dissimulé derrière tes lunettes de soleil qui avait justement remarquer aussi que je t’observais en marchant. Comme tu as pu le voir je suis black métissé et j’étais vêtu en tenue de sport (short,basket). Et je ne précise pas le numero du bus ni le nom de l’avenue afin de respecté ton intimité.
Je te donne la chance de rencontrer un homme pleins de surprises et je suis que tu me donnera la chance de faire la connaissance d’une femme qui doit être pleine de surprises aussi.
Pour finir il me semble que dimanche dernier matin, je t’ai aperçu sur la même avenue, tu avais une longe et belle robe noire mais je suis pas sur que ce soit toi. Car j’ai vu cette personne de dos et pas de face.
Au plaisir de te recroiser. J’attend patiemment que tu entre dans ma vie, car je ferai le max pour entrer dans la tienne correctement et apprendre à connaitre ton charme intérieur.
Bon weekend aux lecteurs et lectrices 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.