Après avoir investi le parlement fédéral en y envoyant le Bloc québécois, les nationalistes québécois semblent maintenant déborder à un autre niveau : l’instance municipale.
Les candidatures de Louise Harel aux prochaines élections municipales de Montréal et de Caroline St-Hilaire, ancienne députée bloquiste, à la Ville de Longueuil semblent nous indiquer la nouvelle tangente.
Ces gens ont bien sûr le droit de se présenter pour représenter les citoyens au niveau municipal. La vraie question est plutôt celle-ci : A-t-on besoin de déplacer notre psychodrame national au niveau municipal?
Tiens, pourquoi pas Pierre Falardeau à la mairie de Laval?
Benoit Jacques, Boucherville
|
Qu'en pensez-vous? | Commenter en tant qu'invité | |
| Titre: |
| Commentaire: |
Dr Gaétan Barrette, président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, demande que les infirmières soient payées le même salaire qu’un monteur de ligne d’Hydro-Québec.
Le groupe d’action sur le poids ÉquiLibre aimerait nuancer l’article Hommes ayant un surpoids : pourquoi ne pas maigrir en groupe?, paru dans Métro mardi.
À ma première grossesse, je n’ai pas souvent eu l’occasion de me voir offrir un siège dans les transports en commun.
Que les libéraux ne viennent pas dire que Pauline Marois salit la classe politique.
Alors que le Parti libéral vit des heures sombres et que plusieurs de ses sympathisants s’interrogent sur son avenir, voilà que sous «l’habile» direction de Pauline Marois, le Parti québécois est à lentement creuser sa propre tombe.
Le conseil municipal de lundi sera, pour la première fois, diffusé en direct sur le web.
Ali Nestor Charles, ex-boxeur et fondateur de l’organisme d’aide Ali et les princes de la rue, en connaît un rayon sur les jeunes en mal d’orientation.
| L I E N S P U B L I C I T A I R E S |
| L I E N S P A R T E N A I R E S |
| L I E N S P A R T E N A I R E S |
|
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
||